C’est le numéro eGuide de l’objet. Vous les trouverez sur certains objets de l’exposition.
C’est le numéro de localisation de l’objet.
Cliquez ici pour revenir au menu principal.
Cliquez ici pour changer de langue.
Cliquez ici pour changer la taille des caractères et pour vous connecter.
Cliquez ici pour voir la localisation de l’objet.
Agrandissez l’image avec deux doigts, faites pivoter les images 360° avec un doigt. Balayez l’image pour passer à la suivante.
Cliquez ici pour des informations approfondies, biographies, légendes, etc.
Cliquez ici pour entendre les textes ou des fichiers audio.
Partager un objet.
Télécharger au format PDF.
Ajouter aux objets sauvegardés.
1K3

Transparence

g
Karte
[{"lat":47.38281887211771,"lng":8.53573631779102},{"floor":"floorplan-ug"}]
UG
EG
1
2
2
Ausstellungsstrasse
Ausstellungsstrasse 60
8005 Zürich
Carte du musée
Toni-Areal
Pfingstweidstrasse 94
8005 Zürich
Les emballages alimentaires doivent éveiller l’appétit. Le conditionnement, dont la fonction première est de protéger, doit évoquer la forme, la couleur, la texture et le goût du produit de la façon la plus attrayante possible. La photographie de haricots, de sticks salés ou d’abricots donne à l’emballage une apparence de transparence. L’essence gustative du lait ou du pâté peut aussi être communiquée de manière abstraite, comme un contraste de couleurs.